Le contexte
Nous recherchons, un(e) : Agent de maintenance bâtiment (F/H)
Contrat saisonnier (5 mois)
Créée en 1990, Altiservice bénéficie d'une expérience de 30 ans dans la gestion de domaines skiables. Leader dans la gestion et le développement de domaines skiables pyrénéens avec une première implantation à Saint-Lary en 1990.
Depuis, Altiservice s'est vu confier la gestion de la station de Font-Romeu Pyrénées 2000 et l’exploitation et la maintenance du futur téléphérique Urbain de Toulouse.
Poste et missions
Rattaché(e) au Responsable Technique, vous assurez la maintenance et l’amélioration des éléments mobiliers et immobiliers. Vous effectuez en toute sécurité les réparations et/ou aménagements sur l’ensemble du domaine skiable dans le respect du planning des travaux.
Vous aurez notamment pour missions principales :
Travaux d'entretien
- Préparer et réaliser les travaux d’entretien (maçonnerie, charpente, tuyauterie, soudure, pose de sols, peinture, …) dans les délais impartis
- Anticiper les besoins en matériel et fournitures
- Effectuer les réparations / interventions urgentes selon les besoins
- Participer à la construction de nouveaux équipements (Remontées Mécaniques, bâtiments, infrastructures, …
- Proposer des améliorations possibles pour le bâtiment
Qualité/Santé Sécurité/Environnement/ Energie
- Participer activement à l’amélioration de la santé et de la sécurité du travail, en vous assurant de votre sécurité et de celle de vos collègues, en portant vos EPI et en respectant les consignes de sécurité.
- Veiller à réduire nos impacts sur l’environnement en respectant les règles et procédures en vigueur et en limitant aux besoins nécessaires la consommation d’énergie.
Profil recherché
- Vous êtes autonome, rigoureux (se) et appréciez la polyvalence des tâches. Vous avez l’esprit esprit d'équipe et vous savez faire preuve d'adaptabilité sur les diverses tâches qui vous sont confiées.
- Vous avez des compétences diverses dans le secteur du bâtiment (maçonnerie, charpente, tuyauterie, soudure, pose de sols, peinture, …). Une première expérience en maintenance de bâtiments est nécessaire.
- La possession d’un permis D en cours de validité et/ou d’un CACES R482F sont un plus.